Modalités d’inscriptions écoles de Montmirail – rentrée de septembre 2024

Modalités d’inscriptions écoles de Montmirail – rentrée de septembre 2024

Modalités d’inscriptions écoles de Montmirail – rentrée de septembre 2024

 

A l’école maternelle (pour les enfants nés en 2021 et les nouveaux arrivants)

Etape 1 : Se rendre à la mairie de votre domicile ou à la CCBC ( uniquement pour les habitants de Montmirail et Verdon)

A la CCBC à compter du 11 mars

Se présenter avec :

  • livret de famille
  • justificatif de domicile
  • carnet de santé

Il vous sera remis un certificat d’inscription et un certificat de vaccination.

 

Etape 2 : Se rendre à l’école maternelle avec les certificats remis par la commune ou la CCBC

Pour l’école maternelle de Montmirail, l’inscription se fera aux dates suivantes :

  • mardi 2 avril de 9h à 12h et de 14h à 17h30
  • jeudi 4 avril de 16h30 à 17h30
  • vendredi 5 avril de 16h50 à 17h30

ou si vous n’êtes pas disponible à ces dates veuillez prendre rdv au 03.26.81.20.86.

 

 

A l’école élémentaire (pour les CP et les nouveaux arrivants)

Etape 1 : Se rendre à la mairie de votre domicile ou à la CCBC ( uniquement pour les habitants de Montmirail et Verdon)

A la CCBC à compter du 11 mars

Se présenter avec :

  • livret de famille
  • justificatif de domicile
  • carnet de santé

Il vous sera remis un certificat d’inscription et un certificat de vaccination.

Etape 2 : Se rendre à l’école élémentaire avec les certificats remis par la commune ou la CCBC

Pour l’école élémentaire de Montmirail, l’inscription se fera aux dates suivantes :

  • mardi 19 mars de 9h à 18h
  • jeudi 21 mars de 9h à 17 h
  • jeudi 28 mars de 8h15 à 17h
  • mardi 2 avril de 9h à 17h

ou si vous n’êtes pas disponible à ces dates veuillez prendre rdv au 03.26.81.22.98.

Les commentaires sont clos.