Modalités d’inscriptions écoles de Montmirail – rentrée de septembre 2024
Modalités d’inscriptions écoles de Montmirail – rentrée de septembre 2024
A l’école maternelle (pour les enfants nés en 2021 et les nouveaux arrivants)
Etape 1 : Se rendre à la mairie de votre domicile ou à la CCBC ( uniquement pour les habitants de Montmirail et Verdon)
A la CCBC à compter du 11 mars
Se présenter avec :
- livret de famille
- justificatif de domicile
- carnet de santé
Il vous sera remis un certificat d’inscription et un certificat de vaccination.
Etape 2 : Se rendre à l’école maternelle avec les certificats remis par la commune ou la CCBC
Pour l’école maternelle de Montmirail, l’inscription se fera aux dates suivantes :
- mardi 2 avril de 9h à 12h et de 14h à 17h30
- jeudi 4 avril de 16h30 à 17h30
- vendredi 5 avril de 16h50 à 17h30
ou si vous n’êtes pas disponible à ces dates veuillez prendre rdv au 03.26.81.20.86.
A l’école élémentaire (pour les CP et les nouveaux arrivants)
Etape 1 : Se rendre à la mairie de votre domicile ou à la CCBC ( uniquement pour les habitants de Montmirail et Verdon)
A la CCBC à compter du 11 mars
Se présenter avec :
- livret de famille
- justificatif de domicile
- carnet de santé
Il vous sera remis un certificat d’inscription et un certificat de vaccination.
Etape 2 : Se rendre à l’école élémentaire avec les certificats remis par la commune ou la CCBC
Pour l’école élémentaire de Montmirail, l’inscription se fera aux dates suivantes :
- mardi 19 mars de 9h à 18h
- jeudi 21 mars de 9h à 17 h
- jeudi 28 mars de 8h15 à 17h
- mardi 2 avril de 9h à 17h
ou si vous n’êtes pas disponible à ces dates veuillez prendre rdv au 03.26.81.22.98.